KHATIA BUNIATISHVILI REND HOMMAGE à ENNIO MORRICONE AVEC SON ARRANGEMENT DU TITRE DEBORAH’S THEME

Sony Classical annonce aujourd’hui la sortie du premier single tiré de l’album “Labyrinth“, le prochain album de Khatia Buniatishvili.

Deborah’s Theme” (de “Il était une Fois en Amérique”) rend hommage à Ennio Morricone.

Comme premier extrait de son prochain album, Khatia Buniatishvili a choisi de partager aujourd’hui le morceau Deborah’s Theme, tiré de la bande originale du film “Il était une Fois en Amérique” composée par l’illustre Ennio Morricone, afin de lui rendre hommage. Le légendaire compositeur italien est malheureusement décédé cette semaine à l’age de quatre-vingt-onze ans.

“J’ai moi même arrangé ce titre au piano car je souhaitais m’imprégner de son univers où l’amour est pus, inconditionnel, unique et sans fin. Je voulais imprimer chaque note dans mon ame afin de ne pas perdre pour de bon l’enfant qui est en moi […] Merci, Ennio Morricone.” – Khatia Buniatishvili

Sony Classical sortira le très attendu “Labyrinth” le 9 octobre 2020. Reflétant bien le caractère libre et passionné de la virtuose, ce nouvel album proposera une sélection de magnifiques et envo?tantes ?uvres pour piano d’une grande variété de compositeurs allant de Bach à Vivaldi, de Scarlatti à Chopin en passant par Brahms, Satie, Glass, Ligerti ou encore Gainsbourg.

Ecoutez maintenant “Deborah’s Theme” :
https://khatiab.lnk.to/DeborahsTheme

à lire également
大香伊在人线国产观看?大香伊在人线综合 大萫焦视频